Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meslou loisirs ... Mille et une bonnes idées...
Visiteurs
Depuis la création 17 076
Archives
Newsletter
17 juillet 2012

MON NOUVEAU SAC A MAIN...

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau sac à main. Il a été fait dimanche soir en 2 heures environ. Ce sac a été réalisé à partir d'un tuto proposé par Byseverine.over-blog.com

Le tuto est trés bien réalisé et facile à comprendre. J'y ai mis ma petite touche personnelle en matière de "déco"...

Le sac à rencontré un franc succès dans mon entourage. Quant à moi j'en suis assez fière. En plus, avantage non négligable, le coût de revient de ce sac est d'environ 5 à 7 € ! Et oui, c'est les soldes aussi chez les vendeurs de tissus !

P7173922

 

P7173924P7173923

P7173925P7173927

 

Publicité
Commentaires
Publicité